Vive la Légion étrangère.

Vive la Légion étrangère.

Compte tenu de la prouesse militaire actuelle et historique de la France, peut-être que nous devrions retirer les blagues françaises qui remettent. Ils sont nos alliés et nous aider dans les guerres au Moyen-Orient. Alors que nous déployons drones, ils déployer des troupes. Ils ont continué à développer de nouvelles technologies militaires, tandis que nos programmes ont été coupés. Je pourrais en dire beaucoup plus, mais je préfère arrêter d’utiliser un programme de traduction qui écorche la langue et juste quelques liens. Je doute que quiconque se donnera la peine de traduire ce, donc, si vous lisez ceci, alors je vous remercie d’avoir lu mon blog, et je voudrais que vous sachiez que vous avez au moins un certain soutien et quelqu’un qui a beaucoup de respect pour votre histoire et prouesses.

“Leur entreprise, c’est la guerre, et ils font leurs affaires.”
-Rudyard Kipling

Liberté, Egalité, Fraternité.

450px-Flag_of_Free_France_1940-1944.svg

Le drapeau peut être archaïque, mais vive la République française et la France libre.

La France a battu 168 grandes guerres contre les ennemis allant de l’empire romain à l’Empire britannique. La France est le seul empire à d’autres ont déjà debout jusqu’au bout des pieds avec l’empire britannique au pouvoir militaire.
Ils ont souffert 5.700.000 victimes dans la première guerre mondiale. Ils se sont rendus au début de la deuxième guerre mondiale parce que la France n’avait pas encore se remettre complètement de ses pertes massives de la première guerre.
Ils n’ont jamais cessé les combats: la Résistance Française a été formé et est rapidement devenu le symbole le plus durable de l’opposition nazie en Europe. Ils ont fait sauter les ponts, mise en scène raides nuit, et ont attaqué les troupes allemandes.
Aujourd’hui, la France a toujours l’une des forces militaires les plus puissantes, au troisième rang des dépenses militaires et environ 300 ogives nucléaires.

Bien fait.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s